La grande volière à Royaumont

[POSTÉ LE 18-01-2018]

Les saxophonistes Laurent Charles et Lionel Garcin jouent dans des arbres en revisitant depuis plusieurs années maintenant certains relevés de chants d’oiseaux d’Olivier Messiaen, enrichis de leurs propres relevés.

Après une première expérience encourageante à Vitrolles en 2017, J'ai l'honneur de m'associer à nouveau à ce duo extrêmement sympathique à l'occasion d'une résidence d'artiste à l'Abbaye de Royaumont, dans l'Oise, du 18 au 22 janvier 2018. L'objectif de notre rencontre : développer de nouvelles écritures (avec le concours de plusieurs autres saxophonistes mais aussi de grives, de troglodytes et de colibris...) dans l'idée de proposer bientôt une nouvelle forme de "concerts perchés"... 

P1070569 Re

Festival Modulations (Besançon)

[POSTÉ LE 26-12-2017]

J'aurai le plaisir de participer à la prochaine édition du festival sonore Modu-lations organisé par Radio Campus Besançon du 25 au 28 janvier 2018.

Les participants pourront profiter de nouvelles séances d'écoute dans les tran-sats sonores et découvrir Rosemont et l'hypothèse du silence, un nouveau parcours sonore bientôt téléchargeable sur le site :

http://parcoursbesancon.fr/

 

Accès au programme détaillé du festival :

http://parcoursbesancon.fr/actualitefestival.html

 

Modulations Bensançon Radio Campus